La communication de l'image professionnelle

Objectifs généraux et pédagogiques :

S’affirmer dans son identité personnelle, professionnelle et visuelle.

• Définir et qualifier la notion de confiance et d’estime de soi
• Prendre conscience de ses forces et les mettre en avant
• Connaître et comprendre les paramètres de l’image
• Valoriser et maîtriser son image professionnelle
• Construire son identité personnelle /professionnelle/visuelle
• Connaître, définir et mettre en avant son image et style personnel pour convaincre et être force de proposition

Points forts et techniques supplémentaires :

Oser et développer sa confiance et son image communicationnelle pour vous affirmer avec assertivité dans des relations harmonieuses.

Public – Prérequis :

• Toute personne ressentant le besoin de renforcer sa confiance en soi et affirmer son identité visuelle.

Durée :

2 jours ( modulable suivant besoins)

Modalités d’encadrement pédagogiques et techniques :

• Formation en salle ou "à distance", apports théoriques et pédagogiques, étude de cas concrets, outils spécifiques au thème de la formation

Evaluation et suivi des compétences :

• Réalisation tout au long de la formation par le participant lui-même d'auto-évaluation
• Réalisation par le formateur selon les modalités de la formation
• Évaluation à chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l'évolution de vos compétences en lien avec les objectifs de la formation

Approbation de formation :

Suivi des présences et remise d'une attestation individuelle de formation.

Formation assurée par : Pascale Jorajuria

Mise à jour : 21/09/2022
image professionnelle pexels