La communication de l'image professionnelle
Objectifs généraux et pédagogiques :
S’affirmer dans son identité personnelle, professionnelle et visuelle.
• Définir et qualifier la notion de confiance et d’estime de soi
• Prendre conscience de ses forces et les mettre en avant
• Connaître et comprendre les paramètres de l’image
• Valoriser et maîtriser son image professionnelle
• Construire son identité personnelle /professionnelle/visuelle
• Connaître, définir et mettre en avant son image et style personnel pour convaincre et être force de proposition
Points forts et techniques supplémentaires :
Oser et développer sa confiance et son image communicationnelle pour vous affirmer avec assertivité dans des relations harmonieuses.
Public – Prérequis :
• Toute personne ressentant le besoin de renforcer sa confiance en soi et affirmer son identité visuelle.
Durée :
2 jours ( modulable suivant besoins)
Modalités d’encadrement pédagogiques et techniques :
• Formation en salle ou "à distance", apports théoriques et pédagogiques, étude de cas concrets, outils spécifiques au thème de la formation
Evaluation et suivi des compétences :
• Réalisation tout au long de la formation par le participant lui-même d'auto-évaluation
• Réalisation par le formateur selon les modalités de la formation
• Évaluation à chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l'évolution de vos compétences en lien avec les objectifs de la formation
Approbation de formation :
Suivi des présences et remise d'une attestation individuelle de formation.
Formation assurée par : Pascale Jorajuria
Mise à jour : 21/09/2022