Mieux aborder des nouveaux clients

Mieux aborder les nouveaux clients
Parce que le premier contact est fondamental dans la relation client et maîtriser les fondamentaux de la relation est incontournable.
Nous retrouvons : les connaissances produits et services, les qualités relationnelles et de capacité à créer le lien, les qualités d’écoute et de prise en compte des besoins, l’adaptation à l’autre et aux situations rencontrées…
Objectifs pédagogiques
- Aborder de nouveaux clients en créant un climat de confiance mutuelle
- Faire la différence en développant un relationnel à toute épreuve: écoute compréhensive, empathie, bienveillance
- Découvrir, comprendre les besoins et les attentes du prospect-client
- Susciter l’intérêt et attirer l’attention du prospect-client
- Aborder sereinement les objections et les traiter avec souplesse
- Rassurer et conforter le client dans son acte d’achat
Points forts et techniques supplémentaires : techniques en appui en PNL et mises en situation
Public – Prérequis : toute personne souhaitant mieux aborder la relation client
Durée : 2 jours
Modalités d’encadrement pédagogiques et techniques : formation en salle, apports théoriques et pédagogiques, étude de cas concrets, outils et techniques spécifiques à la vente
Formation assurée par : Pascale Jorajuria
Modalité de suivi et d’évaluation : QCM à la fin de la formation et questions ouvertes. Évaluation à chaud et à froid
Approbation de formation : remise d’une attestation de validation des connaissances et de méthodologies.