Mieux aborder des nouveaux clients

savoir-s-adapter-au-changement

Mieux aborder les nouveaux clients

Parce que le premier contact est fondamental dans la relation client et maîtriser les fondamentaux de la relation est incontournable.

Nous retrouvons : les connaissances produits et services, les qualités relationnelles et de capacité à créer le lien, les qualités d’écoute et de prise en compte des besoins, l’adaptation à l’autre et aux situations rencontrées…

Objectifs pédagogiques

  • Aborder de nouveaux clients en créant un climat de confiance mutuelle
  • Faire la différence en développant un relationnel à toute épreuve: écoute compréhensive, empathie, bienveillance
  • Découvrir, comprendre les besoins et les attentes du prospect-client
  • Susciter l’intérêt et attirer l’attention du prospect-client
  • Aborder sereinement les objections et les traiter avec souplesse
  • Rassurer et conforter le client dans son acte d’achat

Points forts et techniques supplémentaires : techniques en appui en PNL et mises en situation

Public – Prérequis : toute personne souhaitant mieux aborder la relation client

Durée : 2 jours

Modalités d’encadrement pédagogiques et techniques : formation en salle, apports théoriques et pédagogiques, étude de cas concrets, outils et techniques spécifiques à la vente

Formation assurée par : Pascale Jorajuria

Modalité de suivi et d’évaluation : QCM à la fin de la formation et questions ouvertes. Évaluation à chaud et à froid

Approbation de formation : remise d’une attestation de validation des connaissances et de méthodologies.