
Objectifs de la formation « Créateurs d’entreprise : optimiser votre premier contact clientèle »
Réunir les conditions favorables pour faire une bonne première impression lors de votre primo contact clientèle
– Mettre en confiance immédiatement votre interlocuteur
– Prendre conscience de l’impact de l’image dans la relation clientèle
– Améliorer sa présentation d’image, la maîtriser et la valoriser
– Etre en cohérence entre son image et sa posture et son discours d’accroche
Les objectifs de l’atelier :
– Définir l’impact de la 1 ère impression et ses enjeux – Travailler sur son image professionnelle
– Convaincre immédiatement
Public et Niveau préalables requis l’entrée dans la formation :
– Etre en création ou démarrage d’entreprise – Etre en contact direct avec des clients
Durée : 2 jours, soit au total 14 h
Outils utilisés durant la formation :
- Outils et techniques spécifiques à l’accompagnement du Coaching d’Image et de Communication
- Outils spécifiques au Conseil en Communication et Image (colorimétrie, morpho look..)
- Vidéo de présentation professionnelle