Des questions?   06 29 37 52 22

« Créateurs d’entreprise : optimiser votre premier contact clientèle »

Objectifs de la formation « Créateurs d’entreprise : optimiser votre premier contact clientèle »

Réunir les conditions favorables pour faire une bonne première impression lors de votre primo contact clientèle

– Mettre en confiance immédiatement votre interlocuteur
– Prendre conscience de l’impact de l’image dans la relation clientèle
– Améliorer sa présentation d’image, la maîtriser et la valoriser
– Etre en cohérence entre son image et sa posture et son discours d’accroche

Les objectifs de l’atelier :

– Définir l’impact de la 1 ère impression et ses enjeux – Travailler sur son image professionnelle
– Convaincre immédiatement

Public et Niveau préalables requis l’entrée dans la formation :

– Etre en création ou démarrage d’entreprise – Etre en contact direct avec des clients

Durée : 2 jours, soit au total 14 h

Outils utilisés durant la formation :

  • Outils et techniques spécifiques à l’accompagnement du Coaching d’Image et de Communication
  • Outils spécifiques au Conseil en Communication et Image (colorimétrie, morpho look..)
  • Vidéo de présentation professionnelle

DERNIERS ARTICLES

CONTACT


Téléphone : +33 (0)629375222
https://effet-miroir.fr
Email : pascale@effet-miroir.fr
CGV - CGU

SUIVEZ-NOUS